Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
12 février 2014

Project Llife à la sauce Corol

C'est moi Corol au jourd'hui qui vient vous parler de mon expérience Project life.
Pour ma part, j'ai un an d'expérience project life et je ne conçois plus le scrap autrement. J'ai un énorme plaisir à feuilleter mon album 2013 dans lequel alternent les pages de scrap classiques et les pages PJ. Cet album est un magnifique souvenir de cette année passée, il raconte vraiment notre histoire au fil des semaines.
Trouvant les classeurs de scrap très, trop chers, j'utilise des classeurs A3 que je coupe à dimension, la découpe moche est recouverte d'une bande de masking tape. Et je peux customiser mon album comme bon me semble. Je garde le même schéma de déco chaque année, ainsi, j'ai une jolie étagère. Voyez plutôt!

DSCF4459

 

 

 

 

 

DSCF4458

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'utilise des pochettes du commerce comme ci-dessous mais il m'arrive aussi de les fabriquer moi même dans des formats différents avec du plastique et de la couture. Les cartes que j'utilise ont été téléchargées sur le Net. Il y a tout un tas de freebies, notamment sur le site [One Velvet Morning]. Il m'arrive aussi de créer mes cartes moi mêmes, je vous montrerai ça...

Voici ici mes 4 premières pages de 2014.

Pl s1

Pl s2

PL s3

Pl s4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, vous vous êtes lancées cette année? N'hésitez plus! On se régale. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est superbe !!!!
B
Super ! Bravo !<br /> <br /> Je me suis lancée aussi cette année.<br /> <br /> ;-)
S
c'est tres joli<br /> <br /> j'ai testé l'année passée mais perso j'ai vecu ca comme une contrainte donc je n'ai pas poursuivi, je me contente de faire un december daily...<br /> <br /> mais c'est vrai que le resultat est top
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité