Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
3 février 2014

♥ L'amour, toujours l'amour ♥

Bonjour !

 

Et voilà, ça y est, nous sommes déjà au mois de février !

Et ce mois-ci, Saint Valentin oblige, la DT vous propose de scrapper sur le thème de :

l'amour

 

 

J'ouvre le bal ce matin en commançant par vous proposer deux cartes, toute de rose et de blanc vêtues.

cartes saint valentin (2)

 

Comme à mon habitude, j'ai ajouté du napperon, du fil de couture et de la dentelle pour leur donner un petit côté poétique.

 

cartes saint valentin (1)

cartes saint valentin (3)

 

J'espère que ces deux petite cartes toutes simples vous auront apporté un peu d'inspiration...

 

A bientôt !

Logo DT Melle Bulle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'elles sont belles !!!
S
bravo pour ces jolies petites cartes
C
j'adooooore<br /> <br /> bisous
L
Très jolies cartes...
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité