Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
17 janvier 2014

Scraplifter l'hiver

Bonjour à toutes !

Nous sommes déjà à la mi-janvier, le temps passe vite, et l'hiver, petit à petit, s'installe ... ils annoncent du froid et de la neige pour les prochains jours ! Alors, pour défier l'hiver, je vous ai réservé une page haute en couleur ... Et je vous invite à la scraplifter, histoire de sortir des sentiers battus !

Have fun !

1426133_10152063377649872_450804486_n

 

Melle Bulle, http://ateliermllebulle.canalblog.com

signmellebulle2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
extra ta page bravo
M
Ta page est superbe !
S
ces couleurs ca m'a bien tenté donc j'ai lifter <br /> <br /> <br /> <br /> http://scrapcuisinedestephine.over-blog.com/2014/01/premiere-annee-de-maternelle-un-metier-dangereux.html<br /> <br /> <br /> <br /> bises
P
bravo très jolie page !!! extra les chapeaux cigognes je veux les memes !!!!!
L
Très belle harmonie...
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité