Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
17 décembre 2013

Des étiquettes pour les cadeaux !

Logo DT Melle Bulle

 

Bonjour !!

 

Comment allez-vous à l'approche des fêtes de fin d'année ? Je suppose que chez vous aussi, les petits lutins s'affairent pour que le Père Noël puisse réaliser sa distribution de cadeaux ! Et justement, quoi de mieux pour aider les lutins que de créer des petites étiquettes pour personnaliser vos cadeaux.

 

Pour mes étiquettes cadeaux, j'ai choisi de rester dans le combo-couleurs de mon December Daily, ainsi que de mes cartes de voeux : du blanc, du noir, du doré, du marron. Le tout accompagné de morceaux de page de livre, de feutrine, de fil de couture et de twine. Le petit renne est monté sur mousse 3D pour apporter un peu de volume.

étiquettes (1)

montage étiquettes 2

Sur des emballages en papier kraft, ces étiquettes ressortiront et seront du plus bel effet !

 

 

Corol a également réalisé ses propres étiquettes cadeaux ! 

Je vous laisse admirer :

corol 1

corol 2

 

J'espère que cet article saura vous inspirer pour créer vos propres étiquettes pendant qu'il est encore temps !

 

Libélula

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, tes étiquettes sont superbes :)<br /> <br /> Bisettes
S
c'est trop joli!!!!!
V
c'est vraiment superbe !!!!
G
De jolies.étiquettes. Bravo aux petits lutins
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité