Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
15 décembre 2013

Une bougie décorée by Marine73...

Bonjour tout le monde!

Je viens vous présenter aujourd'hui une de mes bougies décorées...

Comme je ne suis pas à l'aise avec la technique du transfert, j'ai opté pour la décoration papier... J'ai repris mes couleurs favorites de Noël, blanc, rouge et vert. J'ai utilisé les même papiers que pour mes enveloppes porte chèques, et j'ai remis ma fameuse étoile en rappel... :-)

DSC02518

 

J'ai également fait d'autres modèles pour le marché de Noël, qui seront visibles prochainement sur mon blog: http://lesateliersdemarine.blogspot.fr/

 

Et vous? avez vous fait des bougies?

A bientôt!

Marine73

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est superbe !!!
C
j'ai du mal avec ce combo lol Malgré tout, ta bougie est très chouette! Et ce marché de Noël alors? :)
G
Jolies couleurs pour cette bougie. Bravo
S
une très jolie décoration!!!!
F
Très jolie déco de bougie!
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité