Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
21 novembre 2013

Un combo tout beau!

Un petit combo, ça vous tente? 

Je sais pas vous, mais moi, j'ai un tas de papiers divers et variés, tous plus beaux les uns que les autres. Et puis, au final, ces temps-ci, 9 fois sur 10, je sors un uni blanc ou un faux uni à la rigueur et je patouille. 

Voilà, est-ce la faute de notre thème "il pleut, il mouille, la fête à la patouille"? Faut croire! Ou pas...

Bon revenons à notre combo; le voici:

combo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ma page pour illustrer ce combo:

DSCF4033

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon combo a inspiré Marina. Que dites-vous de sa page et de son adorable crevette?

img_3210

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Valou nous a fait aussi une petite merveille. Voyez plutôt!!!

dsc_0015

Alors, à votre tour désormais de tenter ce combo tout beau.

Laissez un lien vers votre réa, nous serons ravies d'aller jeter un oeil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos pages sont superbes ! <br /> <br /> Je suis fan de ce combo que j'ai scrappé avec grand plaisir ^^<br /> <br /> http://heleor.blogspot.fr/2013/11/mon-ptit-zouave.html
C
vos pages sont super chouettes les filles !!!! et le combo, mmm, j'adore!
C
vos pages sont super chouettes les filles !!!! et le combo, mmm, j'adore!
C
vos pages sont super chouettes les filles !!!! et le combo, mmm, j'adore!
S
tout est beau !!! le combo et vos inspirations !! bravo
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité