Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
3 novembre 2013

Sketch carterie par Valou

Bonjour tout le monde !!! 

Je vous propose un petit sketch carterie, volontairement épuré pour vous permettre de l'adapter à toutes les situations... anniversaire comme moi, ou même pour prendre de l'avance dans vos cartes de Noël ou de jour de l'an ;-)

sketch carte Melle bulle nov

Voici ma carte :

DSC_0036

Celle de Libélula :

Libélula

Celle de Patty :

patty

J'espère que ce sketch vous inspirera ;-) N'oubliez pas de nous montrer vos réalisations en commentaire sous ce post !!!

Bonne journée !!! Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voici, plusieurs mois après, mon interprétation de ce joli sketch! http://celloscrap74.canalblog.com/archives/2014/02/08/29119285.html<br /> <br /> (la 2ème et la 3ème cartes !)
Y
Voici le lien vers ma cartounette !<br /> <br /> http://yoliscrap.wordpress.com/2013/12/30/cartes-de-noel-sketch-dt-de-melle-bulle/#comments<br /> <br /> Merci encore pour ce sketch !<br /> <br /> Bon réveillon de la St Sylvestre à toute l'équipe et à l'année prochaine!<br /> <br /> Bises
A
Magnifique, je garde le sketch sous le coude pour réaliser qq cartes prochainement!!!
Y
Superbe sketch et jolie cartes !!!
L
super sympa ce sketch et ces réalisations, félicitations les filles...<br /> <br /> bon début de semaine à toutes
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité