Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
30 octobre 2013

le recyclage, toujours tendance ....

 

Vous vous souvenez de mes derniers achats sur les brocantes !!!!!!!

Vous est-il déjà arrivé de recevoir des fleurs et de ne pas avoir le vase adéquat ?????

j'ai la solution 

 

IMG_8199
IMG_8197

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La petite astuce : découper une bouteille plastique, l'insérer dans la botte pour y mettre l'eau !!!!!

Il est vrai que l'on a pas toujours sous la main de si belles bottes tendances et chics !!!

No souci

On a toute dans notre matériel de quoi les  customiser ....

Petit Tuto en image

Avant :


IMG_8202

 

Du gesso ( ou à défaut de l'acrylique blanche), des encres sur des pochoirs

De la dentelle collée au pistolet à colle


IMG_8204

 

 

 

IMG_8206

 

 

 

Du masking tape, du pschitt et du glitter

 


IMG_8207

 

IMG_8209

 

 

 

 

Et voici le nouveau vase qui trône dans mon atelier !!!!!!

IMG_8211


 

 

     IMG_8212

 

 

 

 Et si ce petit tuto vous inspire .......

N'hésitez pas à laisser un lien vers la vôtre, nous n'hésiterons pas à aller y jeter un oeil.

 

signature

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan de cette idée !!<br /> <br /> bisous
F
Très sympa comme idée!!
S
oh ça me botte !! (euh facile!!)<br /> <br /> bises <br /> <br /> claire
S
très original ce vase j'adore le recyclage <br /> <br /> marie sophie
C
Génial ce vase improvisé! J'adore!!!
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité