Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
23 octobre 2013

Le kit d'octobre

Bonjour,

Je viens vous présenter ma réa réalisée à partir du kit d'octobre (que je n'ai bien évidemment pas pris en en photo avant transformation :o/ )

J'ai choisi de faire un mini avec une partie patouille pour suivre le thème du moment pour les pages intérieures de la couverture.

PA178833

Les différentes pages

à classer

et des petits zooms :)

PA178836

PA178837

PA178841

N'oubliez pas que vous pouvez également gagner ce même kit, pour cela laissez un petit com' en dessous de cet article et Melle Bulle effectuera un petit tirage au sort.

Bizzz

Lisou

http://scrapbylisou.wordpress.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est beauuuuuuuuuuuuu !!!!c
@
ton mini a l'air vraiment superbe !!! j'adore les pages de différentes tailles décallées , les embellissements ....... bref tout est PARFAIT !!!!
C
j'adore<br /> <br /> bises
F
Très jolie patouille et mini très sympathique!
Y
Très bel album, Lisous ! Tes pages patouille sont parfaites pour ce thème !!!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité