Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
17 octobre 2013

le recyclage c'est tendance .....

Lorsqu'il a été décidé du thème "il pleut il mouille c'est la fête à la patouille",

Les bottes de pluies sont apparues comme une évidence .......

Elles seraient le fil rouge de mes articles.

 

Tellement laides et inconfortables lorsque j'étais petite mais tellement jolies et chics maintenant !!!!

 

Pour ce premier article, je vous propose de les découvrir recyclées :

 

2012-04-05 15   lampe-recup-botte

botte-pluie

marco-scuderi-un-sac-en-bottes-caoutchouc-recycle-es-1055818

Cliquer sur la photo pour accéder au blog 

Une petite photo de mes derniers achats de brocante ....

IMG_8130

                                                         et  Je vous montre rapidement ce que j'en ai fait !!!!!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Original le sac à main !!! Beaux achats, hâte de voir la transformation...
S
J'adore c'est une idée de recyclage trop chouette
C
Magnifique Patty! Trop fun!!!
V
super !!!! hâte de voir ;-)
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité