Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
14 octobre 2013

ça dégouline...

On est dans la patouille. Alors il va falloir que ça dégouline aujourd'hui...

Vous êtes prêtes???

Pour illustrer les dégoulinures, je ne peux pas manquer d' évoquer une scrappeuse qui m'épate toujours par son scrap on ne peut plus free, j'ai nommé Laetitia 67. La reine de la patouille pour un scrap coloré, pétillant et fun. Allez visiter son blog si ce n'est déjà fait. C'est là.

J'ai choisi pour vous une de ses pages, puis, je m'en suis inspirée pour créer ma page. 

Voici d'abord sa page:

scrap ou pas! (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La mienne maintenant:

 

DSCF3683

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand on aime, on ne compte pas... Alors en voici une autre:

 

DSCF3686

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour réaliser ces "jolies" dégoulinures, Pschittez votre encre en spray très près de votre page. Et aussitôt, tenez votre page verticalement afin de laisser couler l'encre. 

Voilà, vous savez tout. Mais j'y pense: Halloween approche et on peut imaginer de superbes coulées de sang... 

Vite! A vos pschitt!!!

scrapaco.over-blog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yeahhhh elles dépotent tes deux pages ma belle!!! j'adooooooooooooooooooooooore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Rooo et merki pour cette mise à l'honneur :)
G
Deux belles pages les fonds sont superbes.
S
Très beaux lifts, bravo ! Je suis accro aux pschitt en ce moment !<br /> <br /> Bisettes
C
très réussies! j'adore les 2!
B
Superbes !!!<br /> <br /> Perso... une petite préférence pour la deuxième. ;-)<br /> <br /> Bravo !
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité