Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
14 octobre 2013

Etape 5, challenge d'Octobre

Pour trouver l'étape 5 de la réalisation de votre DD, il suffit de venir chez moi !!!!

 

Mmmmmm.... qui ça, MOI, me direz-vous ????

 

Et bien..... MOI.....

 

" Mon premier s'emploie normalement avec "ne" . Mon second se boit, chaud ou froid, chez les anglais, à 17h00 "

 

A tout de suite! ;-)

Nous sommes à mi-parcours de ce challenge. Nous vous laissons donc jusqu'au 23 octobre pour avancer votre DD. Rendez-vous mercredi 23 octobre pour la sixième étape !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité