Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
13 octobre 2013

Sketch

Bonjour !

Je ne sais pas chez vous mais ici c'est un véritable temps automnal : il pleut, il fait froid et gris ... un temps idéal pour scrapper ! En plus nous sommes dimanche, alors si vous êtes en manque d'inspiration, je vous propose ce joli sketch : 

sketchSource : Pinterest

Et ma page qui l'accompagne :

autumn

Voilà j'espère vous avoir donné l'envie de vous rendre dans votre scraproom avec vos papiers préférés et une bonne tasse de café chaud ... Bon dimanche :)

Zélie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe page !!!!
O
Superbe! Et tellement de saison...
G
Superbe page automnale. Belle interprétation.
N
ta belle est magnifique je crois que je vais pas suivre le sketch mais plutot lifter ta page lol
Y
Rhooo ! J'adore ton interprétation !!!<br /> <br /> Biz'
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité