Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
23 septembre 2013

C'est l'automne ! "My favorite season"

Bonjour !

Ca y est l'été est bel et bien derrière nous et pour accueillir comme il se doit cette nouvelle saison, qui nous offre encore de très belles journées, voici ma page automnale :

 

automne

J'ai choisi d'utiliser des couleurs inhabituelles pour ce thème et puis je me suis servie d'une vraie feuille pour embellir mon fond en l'utilisant à la manière d'un tampon. Pour cela c'est très simple il suffit de la recouvrir de peinture acrylique et de tamponner ensuite le papier. Voilà la petite astuce :)

A bientôt, Zélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique Zélie !!! J'adore !
N
je suis completement fan de cette page bravo a toi
C
Superbe!!!
B
Très jolie page, l'automne te va très bien ! :)
S
Elle est magnifique cette page ! Et merci pour l'astuce.<br /> <br /> Bisettes
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité