Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
19 septembre 2013

Project life

Comme beaucoup cette année, j'ai succombé à l'attrait du project life. Et je m'y tiens. Chaque semaine, je récolte les petits souvenirs et détails de la vie quotidienne, ces petits moments anodins mais qui ont tant d'importance quand on y pense bien. 

Je viens donc aujourd'hui vous en montrer un petit bout avec cette page concernant notre semaine de rentrée. 

Pour la réaliser, quelques étiquettes de marque et aussi quelques unes trouvées sur le Net. Je vous donne le lien qui vous permettra d'en trouver des quantités et gratuitement. C'est ici:

http://onevelvetmorning.wordpress.com/

Au niveau technique, des cartes faites maison également, en utilisant mask, encres et tampons.

Sous ma carte journaling, pour  le tampon chiffres, j'ai utilisé des feutres pour varier les couleurs. Joli non?

Quelques embellissements sur le thème de l'école avec un trombone et des brads crayons, une flèche découpée à la Craft robo.

Ca vous plaît? ça vous donne envie de vous y mettre? Alors foncez! Et dégainez votre APN à la moindre occasion. 

DSCF3633

Corol

scrapaco.over-blog.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'admire toutes celles qui réussissent ce genre de projet en entier.... très fastidieux, je trouve! EN janvier, je me mets à fair ela même chose, mais je ferai un project life avec 1 double page par mois, ça me parait plus abordable ^^<br /> <br /> bises
V
super !!!!!
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité