Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
8 septembre 2013

Inspiration déco

Bonjour tout le monde,

Il ya peu, alors que je perdais mon temps, cherchais l'inspiration sur Pinterest, haut lieu de perdition pour qui cherche à perdre son temps. Je suis tombée sur une série de photos de décos et ni une ni deux j'ai pensé scrap (bien evidement^^)

voici donc l'inspiration que je vous propose aujourd'hui. 

9dae8d14bf2ddb6bce0e67280553c4bd

 

C'est beau non? J'ai adoré le mélange des couleurs toutes douces pour un côté très cosy.

 

Voici donc les élèment que j'ai retenu pour ma page : 

Du blanc, beaucoup de blanc pour la pureté du linge de lit.

Le doré de la lampe, pour une touche de lumière.

Du bleu (jean) parce que pour moi le jean c'est le confort absolu.

Du noir et blanc pour le coté graphique qui rappel le couvre lit.

Et du turquoise, ma couleur préférée associée à une petite touche de violet.

 

Bon, je vous montre ?

 

IMG_0863

J'éspère que mon ispiration saura vous inspirez et que vous aurez plaisir à me montrer ce que vous aurez créer à partir de là

A bientôt

Nothingprecious

http://madefromscrap.blogspot.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie page !!!!!
C
pas facile cette inspi! ta page est chouette!
C
pas facile cette inspi! ta page est chouette!
L
Superbe page... j'ai du mal avec les inspirations moi...
C
Wahou! J'adore!!! Belle inspi et ta page est superbe!!!
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité