Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
25 août 2013

Qui est qui ?!

Voilà quelques semaines déjà, de nouvelles têtes venaient rejoindre ma DT, quand d'autres partaient ...

Aujourd'hui, j'ai envie de vous les présenter à ma manière, parce que leur place au sein de cette DT n'est pas anodine ... Dans la DT de Melle Bulle, on fait le choix du coeur, et c'est une amitié que je veux tisser au fil des mois ...

 

Cé

Cé, notre jeune mariée - regardez comme elle était épanouie pour ce grand jour - , notre English teacher (elle sait que je n'aimais pas l'anglais au collège, mais je suis sûre qu'avec elle comme prof, j'aurai eu un autre regard sur les cours d'anglais) ! Une des plus "anciennes" sur la DT. Toujours fidèle à elle-même, elle nous propose un scrap à la fois C&S et coloré. J'ai toujours admiré son don pour scrapper avec autant de vide ... Cé, c'est la délicatesse et la finesse. Et quelle ne fut pas ma joie d'apprendre cet été qu'elle allait être maman dans quelques mois ... un rêve, un espoir ... depuis tellement de temps ...

http://scrapbyceline.canalblog.com/


Ceriz

Ceriz

Ceriz, c'est la cerise sur le gâteau. Une jeune femme pleine de pep's, qui voit la vie en couleur, et qui scrappe depuis quelques mois, les photos de sa magnifique bouille d'amour de chien, la dénommée et célèbre Hévy ! Arrivée dans la DT suite à un coup de coeur général, elle nous apporte, en plus de sa bonne humeur, des créations hautes en couleurs et toujours originales ! Ceriz, ça a aussi été une rencontre, le temps d'un week end à la maison, où nous avons pu scrapper et papoter - et presque aller à Walibi ... s'il ne s'était pas mis à neiger un 30 octobre !

http://lesscrapineriesdeceriz.over-blog.fr/

Corie24

Corie24

Corie24 fait partie des premières à avoir intégré la DT. Nous nous connaissons depuis bientôt 4 ans, et depuis, c'est une belle amitié qui est née et qui perdure. Professeur des écoles, elle est aussi la maman de deux adorables chipies, et a désormais une famille recomposée, ce qui la met à la tête d'une ribambelle de 4 filles, scrappeuses en herbe. Alors avec Corie24, c'est avant tout un partage autour de la couture. Talentueuse et créative, elle sait nous préparer des tutoriels coutures faciles à réaliser, même quand on débute comme moi ! Adepte du rose et du violet, son scrapbooking s'adapte à sa belle-fille de 9 ans, à qui elle transmet la passion ... parce que le scrap', c'est ça ... du partage !

http://cocreation.canalblog.com/

Corol

Corol

Corol fait partie des dernières recrues de la DT ! Et dès le début, elle a su se mobiliser pour échanger et partager avec nous toutes sa passion et son talent. Elle aussi institutrice en maternelle, elle est également maman de 3 grands "loulous" comme elle les appelle, et pour eux, elle n'hésite pas à affronter la foule de la Japan Expo, munie de son appareil photo, prête à prendre 100 clichés à la seconde, pour ensuite les scrapper dans son style de prédilection, le freestyle ! J'ai cru comprendre qu'elle aimait beaucoup voyager, et quelque chose me dit que d'ici quelques temps, vous aurez la chance de découvrir une ou deux créations réalisées à partir de ses photos de Crête !

http://scrapaco.over-blog.net/

Florenscrap

Florenscrap

Florenscrap, la lyonnaise qui s'est exilée dans la campagne iséroise ! Une membre fidèle depuis le tout début, qui répond présente à chaque fois, et qui a toujours une attention délicate à mon égard ... des petits cadeaux que je garde bien précieusement, symbole de cette amitié qui nait grâce à la scraposphère ! Maman de deux enfants - le choix du roi - ils sont sa principale source d'inspiration. Mais Florenscrap n'est pas que bonne scrappeuse, elle est aussi une excellente cuisinière, mes papilles s'en rappellent encore, quand elle est arrivée, lors d'un de mes anniversaire, avec une boîte remplie de délicieux financiers !

http://bookscrapdeflo.canalblog.com/

Libélula

Libélula

Libélula, ou comme vous pouvez le constater, le sérieux incarné ! J'ai eu un véritable coup de coeur en découvrant cette jeune femme - scrappeuse. Coup de coeur pour son scrap, mais aussi sa personnalité, sa façon d'être. Persévérante, nous lui souhaitons toutes de trouver le métier qui la comblera. Et en attendant, égoïstement, je suis contente car elle passe son temps à scrapper. On ne l'arrête plus, une vraie furie du scrap ! Si vous n'avez pas encore réalisé de Road Book pour vos vacances 2013, c'est auprès d'elle qu'il faut demander conseil. Et si comme moi, vous vouliez savoir si ça vallait le coup d'acheter une Caméo ... parlez-lui de cette machine 5 minutes, et ce sera dans la poche !

http://luniversdelibelula.over-blog.com/

Lisou

Lisou

Lisou, avec un pseudo aussi cool, elle ne peut être que sympa, et elle l'est ! Toujours prête pour concocter un super truc pour la DT, un sketch, un combo ... elle a même trouvé le temps de créer sa petite boutique-bien-sympatique de masks et pochoirs, et autant vous dire qu'ils sont à tomber, parce que Lisou, elle est branchée et elle sait ce qui est à la mode dans l'univers impitoyable du scrapbooking ! Toujours prête à rendre service, c'est elle qui s'est proposée pour créer l'affiche de la Crop de l'Automne. Alors, on n'a qu'un mot à lui dire à Lisou, c'est Merci pour Tout (oui ça fait 3 mais je voulais que ça rime avec Lisou !)

http://scrapbylisou.wordpress.com/

Marina

Marina

Marina, notre jeune maman d'un magnifique Alessio né en juillet ... Autant dire qu'elle aura très vite un grand nombre de photos à scrapper ! En attendant, elle pouponne et confectionne ses faire-part. Marina, c'est un peu la Marina-les-bons-tuyaux pour tout ce qui est photo, retouche photo ... C'est aussi une excellente scrappeuse qui aime partager et avec qui j'ai eu le privilège de scrapper pendant quelques temps, en direct de mon ptit appartement d'étudiante.

http://scrapaboom.canalblog.com/

Marine73

Marine73

Marine73, ma copine de prénom - oui, je ne m'appelle pas Melle Bulle ! - est arrivée dans la DT parce que ... nous l'avons appelé :) Collègue et amie de notre chère Cé, elle est également ma NSP depuis plusieurs mois déjà, et c'est toujours un plaisir de scrapper et d'échanger avec elle. Infirmière et maman de deux adorables enfants  - Laura et Corentin -, elle scrappe chaque semaine les moments de bonheur passés avec eux. Reine du combo, elle aime aussi vous faire des dictées ... mais ne vous inquiètez pas, elle est très gentille et ne vous grondera pas si vous faites une erreur par-ci, par-là !

http://lesateliersdemarine.blogspot.fr/

Nelly

Nelly

Nelly, la touche-à-tout ! Pillier de la DT, une amitié qui dure depuis 4 ans et qui se prolonge avec mon aventure mariage puisqu'elle a accepté d'être l'une de mes témoins. Assistante sociale - ma coach ! -, elle aime bidouiller. Je pense que son cerveau bouillonne jour et nuit en pensant à tout ce qu'elle pourrait bricoler ! Adepte de Pinterest, elle puise son inspiration un peu partout pour ensuite s'approprier ses créations ! Scrap, couture - même si sa machine vient de rendre l'âme - , Fimo, bijoux, cuisine, elle adore nous proposer des astuces dans tous ses domaines de prédilection !

http://wendywonderland.canalblog.com/

Nothingprecious

Nothingprecious

Nothingprecious, si elle préfère se cacher derrière l'objectif, elle ne cache pas son talent ! Scrappeuse que j'admirais en secret depuis longtemps, j'ai sauté de joie quand elle a déposé sa candidature pour nous rejoindre ! Arrivée avec quelques jours de retard, pour cause de voyage au bout du monde, elle n'a pas mis longtemps à se mettre dans le bain et commence déjà à avoir pleins d'idées à partager ! Volontaire pour créer le challenge d'octobre, je suis sûre qu'elle vous fera aimer encore plus Noël ... mais je ne vous en dis pas plus ... et vous laisse profiter d'ici là des articles qu'elle vous proposera !

http://madefromscrap.blogspot.fr/

Patty08

Patty08

Patty08, fidèle depuis le début de la DT, et même avant, elle vient de nous rejoindre cet été ! Douceur et générosité, cette scrappeuse de talent partage volontiers son scrapbooking comme elle le fait avec les membres de son association. A la tête d'une tribu de 4 enfants, elle a vu s'envoler sa fille vers le Mexique pour une année d'étude ... mais pas de panique, elle n'aura pas l'occasion de trouver le temps long, car elle a déjà une idée d'article de recyclage, qui, j'en suis certaine, ne vous laissera pas indifférentes, mesdames les Shoes Addict !

http://scrap-de-patty08.over-blog.com/

Valou1107

Valou1107

Valou1107, heureuse maman de deux garçons bien charmants, profite de son congé parental pour scrapper, et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ! J'ai découvert une scrappeuse de talent, fan du format A4 qui lui correspond parfaitement, et une personne d'une extrême gentillesse, avec qui il est agréable d'échanger ! Quand je me suis retrouvée isolée sur l'île de beauté, j'ai été agréablement surprise de découvrir qu'elle avait pris l'initiative de s'occuper du challenge du mois d'août - n'ayant pas eu le temps de m'en occuper avant de partir -. Pour moi, c'est le signe que cette DT est un nid de partage, sans prise de tête et au sein de laquelle on se sent à l'aise, même après quelques semaines seulement. Enfin, j'espère ;-) !

http://lescrapdevalou.canalblog.com/

Zélie

Zélie

Zélie est arrivée en même temps que Lisou, et je dois avouer que je me mélangeais souvent dans les pseudos ! JE vous rassure, ce n'est désormais plus le cas :) Maman de deux princesses, Zélie s'est lancée dans une nouvelle profession, celle de nourrice. Heureusement, il lui reste encore un peu de temps pour scrapper et nous faire partager sa vision du scrap : de la douceur, des couleurs ... le tout scrappé avec soin et talent ! Et je vais vous révéler un secret, qu'elle nous a confié en arrivant parmi nous ... elle adore maltraiter ses papiers ! Alors, attention, rangez tous vos cardstoks et papiers imprimés qui traînent, où Zélie se fera un plaisir de les déchirer, pour mieux les scrapper !

http://aurelie.reitzig.pause-creative.over-blog.com/

 

De Cé à Zélie, quatorze femmes talentueuses et généreuses. Je vous invite à mieux les connaître en vous rendant sur leurs blogs personnels, mais aussi en suivant régulièrement leurs aventures ici ... Elles méritent que vous les bombardiers de commentaires après chaque création partagée ... parce que ce sera leur plus belle récompense !

Quant à moi, je les remercie sincérement d'avoir voulu tenter l'aventure avec moi, de me faire confiance, de supporter mes projets fous, de s'adapter à mon organisation folle - en backstage - et de mettre leur temps et leur talent au profit de cette petite DT qui ne paye pas de mine mais qui se veut sincère et généreuse !

Melle Bulle, http://ateliermllebulle.canalbog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une superbe DT avec plein de filles talentueuses !!!
P
une bien belle équipe !
C
Thank you, dear Marine ;-) WHere is YOUR portrait?! ^^<br /> <br /> Bisous
L
Excellent cet article avec tous nos portraits !! Merci beaucoup Marine !!
F
merci de tes gentillesses et ravie de faire partie de la DT <br /> <br /> Que chacun(e) trouve sa place et son scrap.<br /> <br /> amitié
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité