Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
20 août 2013

Découpes

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui, voici un ptit cadeau préparé avec le kit du mois de Mlle Bulle. Je lui avais demandé un combo acidulé, on est en été après tout :-)

kit

Quand j'ai vu tous ces ppaiers, je me suis demandé ce que j'allais en faire, moi qui scrappe en miniature et avec pleiiiiiiiin de vide !!!!!

J'ai opté pour une boite altérée! Je l'ai recouverte de papier, puis ai décoré le couvercle. A l'intérieur, plein de découpes. Et puis bien sûr, une carte assortie, avec ce coeur en feutrine-rose-que-j'aurais-bien-gardé-pour-moi hihihi

DSC_0229_002

DSC_0233_001

et la carte, donc! (vous noterez d'ailleurs un superbe mask de Scrap&Spray de notre chère Lisou !!!! J'adoOOoooOoore l'effet, pas vous?! ^^)

details_kit1Et la question maintenant: mais à qui ai-je bien pu envoyer ce ptit cadeau?! ^^ réponse dans quelques jours dans une boite aux lettres hihihi

Si vous souhaitez gagner exactement le même kit, il vous uffit de laisser un commentaire en dessous de ce post, Mlle Bulle effectuera un tirage au sort !!!

Bon scrap!

Cé http://Scrapbyceline.Canalblog.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
@
OOOOOOUuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUAaaaaaAAAAAAAAAAAAAAWwwww<br /> <br /> Absolutely fabulous !!!!<br /> <br /> Je suis bluffée par le résultat , les couleurs "pètent" franchement et le tout est superbement coordonnée la destinataire sera FORCEMENT ravie ^^
L
je ne vois pas la date de clotûre? La boîte est extra et cette carte est magnifique
F
Très jolie boîte et très jolie carte! Les couleurs du kit donnent envie de faire durer l'été. Alors, je tente ma chance aussi!!!
S
Comme d'habitude, ce que tu fais est magnifique, j'adore!!!<br /> <br /> Bises
M
magnifique!!bon courage pour retrouver la personne qui as recu ce colis!!moi je tente ma chance!!
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité