Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
8 août 2013

Dictée de page by Marine73...

Bonjour!

Je vous présente ce mois ci une dictée de page! J'espère que vous oserez tenter le coup, vous ne serez pas déçues du résultat!

Cette dictée s'adresse à tout le monde, débutante, expérimentée, mais surtout à tout les styles! Que vous aimiez le C&S ou le Shabby, cette dictée est faite pour vous!

 

Matériel :

-          1 feuille unie 30*30

-          1 papier A 14*10 (uni ou imprimé)

-          1 photo 13*9 format portrait

-          1 tampon fond

-          Encre liquide en spray

-          Masking tape

-          2 embellissements B identiques

-          2 embellissements C identiques

-          1 titre en relief (bois, mousse, carton,…)

 

Consignes :

-          Prenez votre feuille unie, votre encre en spray, et votre tampon de fond, afin de travailler votre fond de page.

-          Matter la photo avec le papier A.

-          Coller photo en bas à droite,  à 3 cm du bord droit et à 2.5 cm du bas.

-          Coller un morceau de masking tape horizontalement en haut à gauche, à 2 cm du haut.

-          Coller un autre morceau de masking tape horizontalement en bas à droite à 1 cm du bas (celui-ci se trouve sous la photo).

-          Coller  1 des embellissements B à gauche de la photo et l’autre au dessus de la photo.

-          Coller les embellissements C sur les embellissements B.

-          Coller le titre à gauche de la photo, au dessus de l’embellissement.

-           

Bon Scrap !

 

 

Je vous laisserez le soin de mettre le lien de votre page dans vos commentaires, et de mettre un lien sur votre blog vers cet article!

 

Et rien que pour vous, voici un petit visuel du résultat!

DSC01015

 

A bientôt!

Marine73

http://lesateliersdemarine.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
@
http://marteauciseauxpapiers.over-blog.com/article-une-dictee-une-page--119801573.html<br /> <br /> <br /> <br /> ........oufffff et encore une fois .... just in time ^^
B
Ma page :<br /> <br /> http://scrapbb2run.canalblog.com/archives/2013/08/15/27833636.html
B
Ma page est faite. Je la mets sur mon blog ?
S
me laisserais bien tenter par cette dictée...
B
Super !!!
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité