Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
12 juillet 2013

Love is in the air! - Carterie

Bonjour bonjour!


Ce mois-ci, je vous propose de réaliser des cartes de félicitations pour des heureux mariés!

En plus du mien - dans 15 jours - 2 de mes cousines se marient.

Pour l'occasion, j'ai confectionné deux cartes.
 Pour les 2, j'ai choisi de reprendre le combo du faire part de mariage, voire même essayé de "recréer" un peu l'esprit qu'ils m'ont inspiré.

Voici la 1ere: en plein dans les préparatifs de mon propre mariage, j'avais plein de "négatifs" de papillons découpés à la Big Shot. Plutôt que de les jeter, je me suis dit "pourquoi ne pas en faire quelque chose?" Le vert est donc la couleur dominante sur la carte. J'ai ajouté le titre en mousse, violet, et 3 petits strass en bas à droite afin de rappeler le côté "princesse" de ma cousine! Voici ce que ça donne:

DSC_0002_002

et de plus près:

d_tails_lolo

Pour la 2ème carte, je suis partie sur des papillons aussi, en utilisant le "positif" ET le négatif. J'ai perforé (à la Big Shot) du papier de soie rose, et ai récupéré le punch papillon ainsi obtenu, que j'ai collé sur un autre papillon blanc, en le "froissant" un peu. J'ai ajouté un peu de couture, élément du faire part, en laissant le bout des fils aller là où ils ont envie, pour un peu de légèreté. J'ai ajouté un petit napperon quidépasse de la carte, dentelle qui rappelle la petite "pochette" dans lequel était glissé le faire-part. Et enfin, 2 demi-perles grises, pour respecter le combo.

DSC_0005_001

et de plus près:

d_tails_sab

Voilà, j'espère que ces 2 petites réas vous auront plues. Et vous, utilisez-vous aussi les "négatifs" de perforations sur vos cartes? n'hésitez pas à nous montrer !

Bonne journée à vous!

Cé - http://Scrapbyceline.canalblog.Com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces jolies réas
C
superbes avec un gros coup de coeur pour la 2e<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité