Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
21 juin 2013

Melle Bulle - Tu étais mon Idéfix -

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, jour de la fête de la musique, je propose une page qui rend hommage à mon petit lapin nain Idéfix, qui nous a quitté il y a plusieurs années déjà, le jour de la fête de la musique ... Ce lapin, c'était mon idée fixe ... Je rêvais de lui depuis toute petite, et un jour, mes parents ont craqué et ont dit OUI ! Quelle ne fut pas ma joie quand un jour, je suis rentrée de l'école, le 29 avril, et que j'ai découvert cette petite boule de poil qui ne pouvait s'appeler autrement qu'Idéfix ! [Vous remarquerez au passage que sur la photo de ma page, le X s'est fait la mal ... je l'ai recollé depuis :D]

Alors pour immortaliser ce doux souvenir, j'ai décidé de travailler une technique de fond ... en utilisant comme fond principal un papier déjà à motif et assez "chargé. Et, en restant dans les mêmes tons de bleu, je me suis amusée à travailler ce fond :
Un passage de brayer sous les photos, des tamponnages un peu partout, quelques tâches d'encre blanche et le tour est joué ! J'ai rajouté du masking tape, du ruban et 2/3 autres scrapbidules pour agrémenter le tout !

1011094_10151688527044872_786067984_n

Mes créas10

 

Et si vous aussi, vous essayiez de retravailler un papier à motif ?

 Melle Bulle, http://ateliermllebulle.canalblog.com

Pour rappel, n'oubliez pas :

Florence propose sa dictée scrap : ICI

Cé propose le challenge du mois de juin, il vous reste 10 jours pour participer : ICI

Grâce à Marina, vous pouvez gagner un kit de scrap : ICI

Et enfin, important, notre appel de pages : participez et partagez !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie page... il est super mignon ton laipn, et il a un joli nom !<br /> <br /> <br /> <br /> (ps : merci pour la récap des challenge avec les liens, je viens juste de découvrir votre blog, et du coup, c'est super pratique !)
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité