Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
7 juin 2013

[Kit] Séance photos

Melle Bulle m'a confié le 1er kit à scraper: un kit dans les couleurs orange-jaune-marron. Je voulais allier le renouveau à ce kit mais j'attend un petit garçon donc on évite les échographies. Mais ces quelques photos prises dans un jardin m'ont paru approprié à ce projet. J'ai voulu utiliser ce kit pour un mini album  que j'avais envie d'essayer depuis quelques temps. Une structure très simple en kraft, du gesso et des découpes. 

Je vous rappelle le kit reçu:

86648732_o

1 cardstock uni 30*30,1 papier imprimé 30*30, 3 cardstocks unis A4, 2 papiers imprimés 15*30, 2 petits morceaux de papiers imprimés,  1/2 cardstock blanc. 

3 rubans, des brads, des boutons, des découpes étiquettes, des capsules.

 

Et voici ce que j'en ai fait:

IMG_1017

IMG_1019

IMG_1020

IMG_1021

IMG_1022

IMG_1023

IMG_1024

A vous de jouer maintenant. Laisser un commentaire sous ce post et l'une d'entre vous sera tirée au sort pour gagner ce même kit et avoir le privilège de nous montrer ce que vous pouvez en faire: une page, un home déco, une carte ou comme moi un mini. 

N'hésitez plus ;-) et bon scrap!

Scrapaboom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli !
F
Oh c'est très sympa !!!<br /> <br /> je tente ma chance.<br /> <br /> Merci pr le jeu.
C
Joli mini Marina !<br /> <br /> Et moi ca me tente bien aussi ! ;)
J
Jolie utilisation du kit ! Et joli mini ! Peut-être le 1er pour le bout de chou à naître ?
P
superbe ce mini... j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> et le kit me fait de l'oeil... alors je tente ma chance !!!
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité