Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
17 mai 2013

Rejoignez notre DT Melle Bulle !

RECRUTEMENT

Bonjour à toutes, chères amies scrappeuses !

La DT Melle Bulle recrute 4 nouvelles scrappeuses pour rejoindre l'équipe et partager votre talent !

Avant toute chose, quelques explications sur notre DT Melle Bulle.

La DT de Melle Bulle est une DT qui existe depuis plusieurs années et qui a pour principale motivation : le partage et l'amitié autour des loisirs créatifs !

J'ai voulu une DT sans prétention, mais une DT sincère, où les membres sont avant tout dans l'échange, dans le partage d'une passion. Si votre but est de devenir célèbre, passez votre chemin :D

Si vous avez envie de rejoindre une DT qui propose chaque mois un challenge, mais aussi des activités autour du scrapbooking et d'autres loisirs créatifs, cette DT est faites pour vous !

Je vous demande de vous engager pour un minimum d'une création par mois pour la DT, et plus si possible ! Je vous demande également un minimum d'implication dans la vie de la DT, ce qui sous-entend de participer à nos discussions entre membres sur le forum privé de la DT, afin que les décisions soient prises ensemble, et rapidement.

Faire partie de cette DT implique également que vous ferez sa promotion, sur vos blogs personnels et autres media !

Si vous êtes intéressées pour nous rejoindre, nous attendons votre candidature :

- Votre nom et pseudo

- Votre blog

- Votre ou vos style(s) de scrapbooking :

- Vos autres loisirs créatifs pratiqués :

- Un petit mot pour vos motivations :

- Proposez nous une activité que vous proposeriez pour la DT : un tutoriel, un sketch, une page à scraplifter, un pas à pas de carte etc ! Soyez imaginatives et partagez votre talent !

Votre candidature est à envoyer à l'adresse suivante : luronnescrappeuse@hotmail.fr avant le 8 juin 2013 !

N'hésitez pas à partager cette annonce afin de toucher un grand nombre de scrappeuses potentiellement intéressées ! Merci d'avance.

A bientôt,

 

Melle Bulle & sa DT.

 

Melle Bulle, http://ateliermllebulle.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voilà c'est fait ! Je te souhaite une belle DT :)
S
ca me tenterais bien mais je ne sais pas si je trouverais le temps, en ce moment j'ai du mal à le gérer lol :)
P
mail envoyé .......
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité