Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
16 mai 2013

Des kits à gagner !

Kits Kits Kits !

Chaque mois, vous aurez la possibilité de gagner un kit Stampin'Up!, confectionné par mes soins.

Le principe est simple : chaque mois, un membre de la DT scrappera une page, une carte, un home déco ... à partir du kit que je lui aurai fourni. Une fois sa création terminée, elle postera un article et vous invitera à gagner le même kit, pour vous aussi relever le défi : créer une page ou autre à partir de ce kit !

La personne sera tirée au sort parmi les commentaires laissés sous l'article de la scrappeuse.

Pour le mois de juin, c'est Marina qui s'y colle. Elle aura à scrapper à partir du kit suivant :

1 cardstock uni 30*30, 1 papier imprimé 30*30, 3 cardstocks unis A4, 2 papiers imprimés 15*30, 2 petits morceaux de papiers imprimés,  1/2 cardstock blanc.
3 rubans, des brads, des boutons, des découpes étiquettes, des capsules.

936362_10151624530699872_153640761_n

 

Pour ce kit, il n'y aura pas de tamponnages, libre à Marina, et à vous, d'estamper avec les tampons de votre choix ! Vous pouvez tout utiliser, ou une partie seulement. Vous pouvez redécouper les papiers (à la machine, à la perforatrice ou à la main). Vous pouvez rajouter de la peinture, de l'aquarelle, des pastels.

Je vous donne rendez-vous au mois de juin pour découvrir la création de Marina, et ainsi tenter de remporter le même kit !

Melle Bulle

 


Melle Bulle, http://ateliermllebulle.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Géniale cette idée , j'adore la DT, j'adore SCRAPPER donc y'a plus qu'à, je m'inscris ^^^^
P
extra comme concept !!! j'adore !!!
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité