Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DT de Melle Bulle
16 mai 2013

Le nouveau blog de la DT de Melle Bulle

Bonjour !

Nous vous avions promis du changement : le voici !

A partir d'aujourd'hui, toute l'équipe de la DT de Melle Bulle migre sur ce nouveau blog, tout nouveau, tout beau !

Nous vous invitons à ajouter ce blog à vos favoris, afin de ne rien louper, mais aussi de vous inscrire à la newsletters du blog !

Vous retrouverez donc toute l'actualité de notre DT ici !

Au programme :

- Les Challenges de Melle Bulle, qui auront lieu du 1er au dernier jour de chaque mois.

- Une thématique bimestrielle, qui remplacera l'Emag mais sera toute aussi riche en créativité !

- Régulièrement, les membres de la DT vous proposerons des tutoriels, des pages à scraplifter, des dictées, des sketchs, des cartes, des Home Deco, et tout un large choix de créations, tous loisirs créatifs confondus !

Soyez au rendez-vous, des tas de surprises vous attentend tout au long de l'année ...

On compte sur vous pour être aussi fidèles qu'avant ... et même plus !

N'hésitez pas à faire connaître notre DT à vos amies scrappeuses et créatrices !

 

Scrapeusement vôtre,

La DT de Melle Bulle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec du retard... je viens de découvrir ce nouveau blog... je m'abonne bien sur même si je ne suis pas sure d'avoir le temps de participer, je viendrai en tout cas voir les jolies choses faites par les autres :)
P
contente d'avoir trouver le chemin de ce nouveau blog !!!!!!!<br /> <br /> longue vie à cette nouvelle version
S
super longue vie à ce nouveau blog, bises
Newsletter
Publicité
Notre Dt

melle bulle

Capture d’écran 2015-02-05 à 15

F-Rose

ktriskel

mamanzoe

nothing

 

patty

princesseAby

scrapaboom

Publicité